By - - 0 Comments

Les sous-vêtements minceur sont légion sur le marché. Il y en a des modèles divers et variés : culotte gainant, panty, pantalon gainant, shorty gainant, etc.

Le shorty gainant est celui qui mobilise notre attention à travers cet article. Est-ce qu’il favorise réellement la perte du poids ? La réponse dans les lignes à suivre.

Pourquoi choisir le shorty gainant ?

Opter pour le shorty gainant présente des bienfaits certains. Ce sous-vêtement est une solution spéciale pour toutes les personnes qui souhaitent camoufler rapidement leurs bourrelets et imperfections pour paraître sveltes. Aussitôt porté, il affine instantanément votre taille sans aucun effort.

Dans cette optique, le shorty gainant a des atouts incroyables. Son port régulier aide à diminuer progressivement la cellulite.

Il est utile pour solliciter les différentes parties du corps attaquées par la cellulite : les fesses et les hanches en l’occurrence les cuisses. Sa force réside dans le fait qu’il est conçu à base des fibres textiles intégrant la technique de micro-encapsulation.

Ce sous-vêtement minceur gardera votre ventre toujours plat une fois que vous le portez. En d’autres termes, l’effet d’affinement de votre silhouette est automatique !

Les principales caractéristiques du shorty gainant

Le shorty gainant bénéficie d’une conception en textile micro-massant, garantissant un doux massage par frottement sur la peau.

Il est composé des agents actifs très bien appréciés pour leur efficacité en matière d’amincissement. C’est un sous-vêtement minceur qui favorise le ciblage des rondeurs localisées. Vous aurez notamment vos fesses bien galbées !

Dans le même ordre d’idées, les hanches et le ventre seront instantanément impactés par l’effet découlant du port du shorty gainant. Vous pouvez le porter sous votre jean, votre jupe ou votre pantalon sans souci.

Le shorty gainant est disponible en des tailles diverses et variées sur le marché : vous choisirez donc en fonction de votre morphologie.

Le choix d’une bonne taille est de nature à garantir le confort d’utilisation. Quand bien même le modèle choisi paraît étroit, sachez qu’il est élastique et que vous pouvez l’étirer jusqu’à épouser correctement la forme de votre taille.

Il existe plusieurs gammes de shorty gainant : vous verrez notamment des leggings, des panty, des corsaires, etc. Le choix d’une gamme dépendra de la zone du corps à solliciter. Votre shorty gainant peut-être laver à la main ou en machine.

Le shorty gainant et ses principes actifs

En général, tous les constructeurs de shorty gainant exploitent presque les mêmes agents actifs pour fabriquer leurs produits. On peut mentionner :

Le thé vert : c’est un ingrédient aux propriétés très bénéfiques. Pour la circonstance, il vous aidera à dominer la rétention d’eau dans le corps et soulager vos jambes lourdes.

La caféine : la présence de ce brûle-graisse se justifie par la nécessité d’éliminer graisses et toxines à travers le port du shorty gainant.

Le beurre de karité : cet ingrédient, pour sa part, assure des frottements doux sur la peau.

La vigne rouge : c’est un ingrédient qui permet de booster la circulation sanguine, de combattre la rétention d’eau et la peau d’orange.

Le shorty gainant : comment ça fonctionne ?

Dès que le tissu du shorty gainant entre en contact avec votre peau, les agents actifs présents se libèrent et agissent sur les parties du corps contenant les cellules adipeuses.

Ce qui est une très bonne chose en ce sens que le port du shorty gainant renforcera vos efforts pour la perte du poids.

D’ailleurs, les shortys gainant modernes intègrent d’autres agents actifs très efficaces.

Je veux parler par exemple des poudres biocéramiques et des cristaux minéraux qui occasionnent la réflexion et l’émission des infrarouges qui contribuent à diminuer peu à peu les cellulites.

Ces infrarouges permettent, dans le même temps, d’améliorer la circulation sanguine tout en favorisant le drainage lymphatique.

Le shorty gainant présente-t-il des limites ?

Ce sous-vêtement minceur très intéressant n’est pas sans quelques limites. Il suffit de l’enlever pour voir les bourrelets réapparaître.

Seul, il sera beaucoup moins efficace. C’est pourquoi je vous invite à combiner avec votre crème minceur. Il est même recommandé d’effectuer régulièrement des exercices physiques et d’avoir une alimentation saine et équilibrée pour maximiser les résultats du port du shorty gainant.

Le shorty gainant, pour agir, nécessite des mouvements de votre part. En effet, vos différents mouvements permettront de déclencher le massage et d’activer les microcapsules. Donc, si vous ne bougez pas, les principes actifs ne seront pas en action.

Vous devez porter votre shorty gainant chaque jour sur plusieurs semaines avant de commencer à constater la diminution de la cellulite avec votre peau qui deviendra plus lisse et les capitons réduits.

L’autre aspect à relever est que certains vêtements moulants laissent voir les traces du shorty gainant. Ce qui est de nature à attirer les regards sur vous en public. Mais il existe des modèles sans couture, invisibles et confortables dans le commerce.

Le shorty gainant n’est pas fait pour résister à l’usure du temps : sa durabilité dépend de chaque constructeur.

Il est même des modèles qui, au bout de 30 lavages, deviennent inopérants et ne produisent aucun effet concret. Il s’agit là surtout des shortys gainant avec la caféine comme agent actif de base.

Cependant, vous pouvez sélectionner, si votre budget le permet, parmi les modèles haut de gamme offrant une durée de vie illimitée, donc lavables indéfiniment sans souci. Ce sont des shortys gainant les plus coûteux sur le marché.

Où acheter son shorty gainant ?

Je vous conseille de vous rendre sur les plateformes marchandes, notamment sur Amazon, pour vous procurer votre sous-vêtement amincissant.

En ligne, vous pouvez profiter des soldes et promotions pour faire une bonne affaire, acheter au rapport qualité-prix très bénéfique.

C’est dire qu’avec les sites e-commerce, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour bénéficier de réduction sur le coût de votre shorty gainant.

Il ne vous reste qu’à effectuer votre achat depuis votre chambre et vous faire livrer par la suite. C’est plus simple et rapide !

En somme, votre shorty gainant produira des résultats réalistes. Il ne vous permettra pas, à lui seul, d’atteindre votre objectif de perte du poids. Il soutiendra plutôt les efforts que vous faites dans ce sens.

Il ne suffit donc pas de porter le shorty gainant sur quelques semaines pour prétendre obtenir des résultats satisfaisants. Vous devez persévérer avec ce sous-vêtement amincissant tout en pratiquant régulièrement vos activités physiques et en observant un régime alimentaire sain et équilibré.

Recherches associées :

  • ponti gainant perte de poids