J’ai testé la gaine fitness, voici ce que j’en pense !

La gaine fitness, on en parle beaucoup sur le net. Même les célébrités s’affichent avec cet accessoire. J’ai donc décidé de faire un test pour voir s’il s’agit vraiment d’un produit efficace. J’ai commencé par faire des recherches sur les marques les plus prisées sur le marché. J’en ai trouvé une qui, apparemment, a fait le bonheur de nombreuses femmes. Pour mon test, je n’ai pas hésité à opter pour une gaine ventre plat de qualité.

Gaine fitness

Gaine fitness : comment ça fonctionne ?

La gaine fitness est un corset qui aide à raffermir la sangle abdominale et à remodeler la silhouette. Elle n’a pas pour rôle de faire mincir, elle permet uniquement de dessiner la silhouette. Si vous prévoyez d’en mettre pour perdre les kilos en trop, vous risquerez d’être déçu.

On l’enfile autour de la taille. Elle enveloppe le bassin, la sangle abdominale et le début des hanches. Elle génère par la suite une sudation qui a pour effet l’élimination des graisses et des toxines. Cet accessoire ne compresse pas les organes car il contient du latex.

Pour la silhouette, le port de gaine fitness réduit le tour de taille et procure un effet ventre plat. Vous pouvez donc la mettre occasionnellement. Par exemple, en soirée pour afficher une silhouette svelte et sans bourrelets.

La gaine minceur est aussi pratique avec sa fonction brûle-graisse. Vous pouvez donc la porter dans la journée sans dépasser les 8 h. Pour optimiser les effets de vos activités physiques, portez-la pendant vos séances de sport.

Gaine fitness
Un autre bienfait de la gaine fitness, le maintien du dos. En effet, elle corrige la posture et allège les douleurs dorsales.

Mon avis

Pour mon test, j’ai choisi un modèle de gaine fitness classique. Ça m’a convaincu puisque ma taille commence à se dessiner et se creuser. Mes poignets d’amour se fondent petit à petit. J’ai également constaté que ma peau est de plus en plus raffermie au niveau des hanches.

Je porte ma gaine fitness pendant la journée et durant mes séances de sport. En l’enlevant vers la fin de ma séance, je constate toujours que j’ai bien sué. Pendant que je la mets, il n’y a aucune sensation de gêne. Mon dos est bien droit et je n’ai pas à craindre qu’elle se voie à travers mes vêtements.

Gaine fitness

Bilan

Mon test a duré 2 mois. J’ai perdu quelques centimètres de tour de taille. Elle s’est bien dessinée et j’ai fort apprécié le maintien que la gaine a apporté à mon dos. Aussi, pendant mes séances de sport, non seulement elle ne m’a pas gêné, mais elle n’a pas bougé non plus. Et ce, peu importe l’intensité de mes exercices.

Donc pour ma part, j’ai décidé de la porter encore pour un moment. Je n’arrive pas à m’en passer pour l’instant, car je dois dire qu’elle est comme une seconde peau. Je ne vais pas non plus garantir qu’elle aura les mêmes effets pour tout le monde. Mais ce qui est certain, la gaine fitness donne plutôt de bons résultats.

Si vous n’avez pas encore utilisé cet accessoire, vous pouvez toujours faire un test. À condition de toujours miser sur une gaine de qualité.