Bien entretenir sa ligne : découvrez le secret de Beyoncé

Beaucoup de jeunes filles et de femmes envient la star Beyoncé et ses courbes parfaites. En 2012, elle était élue femme la plus belle de la planète par le magazine People. Elle fait fantasmer les hommes par sa silhouette pulpeuse et très tonique. Mais comment obtenir un corps pareil ? Sa ligne est le fruit d’un travail acharné et d’un régime rigoureux. Pour entretenir ses formes, on peut miser l’astuce fitness de Beyoncé.

Fitness

Un régime drastique après son accouchement

Queen B a toujours surveillé ce qu’elle mangeait après son accouchement. Elle faisait très attention à ce que son régime soit sain et surtout vegan. Beyoncé privilégie une alimentation riche en glucides, protéine et fibre pour booster les effets de son programme fitness. Il paraît même que la star est accro aux graines de céleris, qui sont riches en oméga 6 et antioxydants. Ces derniers sont d’ailleurs excellents pour la peau.

Sinon, elle est aussi allée de nombreuses fois prendre des cours de vélo d’intérieur chez SoulCycle. Beyoncé a aussi fait du cardio chez elle avec un coach sportif.

Tous les repas de la star étaient préparés et sous la surveillance d’un chef privé. Quand elle a remarqué les changements sur son corps au bout de quelques jours, elle a ralenti la cadence. Elle ne souhaitait simplement pas se mettre trop de pression.

Fitness

Une vie presque sans repos

Queen B est toujours en forme sur scène. Elle sait prendre soin de son physique, et ça paie. Effectivement, Beyoncé est réputée pour soigner ses concerts, et beaucoup se focaliser sur son corps, qu’elle montre très souvent.

Pour garder sa ligne, la chanteuse fait énormément d’efforts. C’est pour cela qu’elle arrive toujours à garder cette tonicité. Pour elle, il n’est jamais question de rester affalée sur son canapé en regardant la télé et en grignotant. Elle bouge beaucoup et est très assidue question sport.

Fitness

Un programme sportif intense

Beyoncé est quelqu’un de très motivée et très professionnelle. Si on se demande pourquoi on n’a pas le même corps qu’elle, c’est que Queen B travaille vraiment beaucoup. Elle s’acharne carrément, pour garder ses courbes telles qu’elles sont.

À vrai dire, la chanteuse fait une variété d’exercices pour travailler toute sa silhouette. Bien entendu, elle a aussi un coach sportif chez elle pour la guider. Et il faut savoir qu’elle a un programme sportif très intense, qui équivaut à celui d’un athlète.

La femme de Jay-Z doit pouvoir danser et rester au top pendant toute sa tournée. Elle fait exercices de fitness intensifs et beaucoup, beaucoup de cardio. Alors, sous les directives de son coach, elle fait des squats en utilisant unepar exemple. Queen B fait aussi des sprints et des fentes pour intensifier ses séances.

Sinon, elle travaille énormément son haut. Donc, elle fait du gainage et beaucoup de pompes pour tonifier ses bras et le haut de son corps. Enfin, elle adore la danse. Beyoncé la pratique quotidiennement pour rester au top. C’est une femme très active et qui est très passionnée par ce qu’elle fait.