Avis sur les ceintures abdominales Slendertone

Les ceintures abdominales d’électrostimulation ont le vent en poupe, pour remodeler la silhouette ou être utilisées en complément d’une activité sportive, les ceintures de la marque Slendertone se font particulièrement remarquer sur le marché. A mon sens, c’est clairement la meilleure des marques de ceinture abdominale.

Le travail par électrostimulation pour renforcer les muscles abdominaux intéresse de plus en plus de personnes et ce, pour différentes raisons. Que faut-il en penser ? Quels modèles choisir ? Nous allons tout vous dire…

Slendertone et ses produits

Avant tout chose, il semble nécessaire de parler un peu de l’électrostimulation, pour mieux comprendre le fonctionnement réel de ces ceintures abdominales d’électrostimulation. Pour le fonctionnement, c’est grâce à un courant électrique que les muscles sont stimulés, c’est ce qu’on appelle l’électrostimulation.

L’objectif du processus reste celui de contracter et décontracter les muscles et cela se produit à l’aide d’impulsions électriques d’intensité différentes qui sont donc envoyées par l’appareil. Le travail de l’électrostimulation permet ainsi, et à force de travail, donc d’utilisation de la ceinture de remodeler la silhouette et de galber le muscle.

Pour remodeler la silhouette, pour espérer perdre quelques calories, galber les muscles, bien évidemment et sans efforts, il ne faut pas penser que les appareils d’électrostimulation vont faire des miracles, il conviendra bien sûr, d’y mettre aussi du sien !

Un peu de pratique sportive associée, des exercices physiques adaptés, une bonne alimentation ou encore pour renforcer un travail régulièrement accompli, ces équipements d’électrostimulation à technologie précise sont de bons compromis.

Âgée de plus de 50 ans, cette marque Irlandaise au nom de Slendertone basée aux Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Irlande, compte comme pionnière et leader pour le secteur du bien-être, de la beauté et du fitness.

En termes de produits de renforcement musculaire et tonification corporelle qui sont aujourd’hui très variés sur le marché, la marque est spécialiste dans les appareils d’électrostimulation. Les ceintures abdominales d’électrostimulation Slendertone les plus réputées sont les modèles Abs 3, Abs 5 et Abs 7.

La marque propose et vend également bien d’autres produits dont des électrostimulateurs complet optimum, des casques visage face etc…

Pour un petit descriptif des produits Slendertone en terme de ceintures abdominales d’électrostimulation les plus prisées, on trouve parmi et en premier lieu la ceinture Slendertone Abs3. Ce modèle compte 7 programmes et 99 niveaux d’intensité, elle fonctionne simplement et dispose d’une télécommande intégrée. A raison de 5 séances par semaine, des résultats sont visibles au bout de 8 semaines d’utilisation.

On trouve aussi la ceinture Slendertone Abs5, cette fois-ci avec 10 programmes dont deux qui peuvent être utilisés durant les séances d’abdominaux, et de 130 niveaux d’intensité. Fonctionnement très simple, elle dispose également de sa télécommande intégrée. Avec ce modèle, à raison de 5 séances par semaine, les résultats sont visibles au bout de 6 semaines d’utilisation.

Enfin, pour les modèles les plus prisés, il y a aussi la ceinture Slendertone Abs7, elle aussi avec 10 programmes dont cette fois-ci trois peuvent être utilisés durant l’activité physique, et de 150 niveaux d’intensité. Une télécommande permet de piloter les séances, elle offre une autonomie plus importante que ses consoeurs, et avec ce modèle, à raison de 5 séances par semaine les résultats se constatent au bout de 4 semaines d’utilisation.

Il est à noter que le dernier modèle cité, la Slendertone abs7 dotée d’une technologie d’électrostimulation innovante est aussi et actuellement la meilleure ceinture abdominale du marché.

Pour ce qui concerne les avis généraux sur les ceintures abdominales d’électrostimulation, il ne fait aucun doute, qu’au bout de quelques semaines d’utilisation, les résultats sont bien au rendez-vous.

Ce sont des produits efficaces, de qualité et très bien conçus, des accessoires qui conviennent très bien en complément des séances de musculation ou de running. Pour le travail des abdominaux, la ceinture Slendertone est à la pointe de la technologie, il permet de cibler les muscles y compris ceux qui sont en profondeur. Les abdominaux travaillent sans efforts physiques, c’est aussi un accessoire parfait pour les personnes qui ne font pas de sport et qui veulent quand même se muscler.

Les ceintures s’adaptent à chaque morphologie, on trouve des modèles pour femmes, pour hommes et d’autres unisexe. Elles se referment par système de velcro. Très faciles d’utilisation, peu encombrantes, elles offrent ainsi un équipement de musculation pratique.

Résultats à attendre, utilisation, où acheter sa Slendertone ?

Pour ce qui concerne les résultats qui sont à attendre d’un travail réalisé à l’aide d’une ceinture abdominale d’électrostimulation Slendertone, il faut savoir que le travail effectué permet de tonifier et de sculpter le corps.

Pour les personnes qui pensent maigrir avec l’utilisation d’une telle ceinture, il faut qu’elles sachent que le travail ne permet pas de brûler les graisses, en tout cas, l’utilisation seule de la ceinture ne le permet pas.

En effet, sous l’effet de la ceinture, le muscle reçoit l’ordre de se contracter et ce, à l’aide du courant électrique produit par l’électrostimulation.

Toutefois ce courant électrique ne porte pas d’impact sur les couches supérieures de l’épiderme, à savoir la peau et les couches de graisse. Ainsi et, de manière artificielle, la ceinture abdominale à elle seule, ne permet pas brûler des calories, cela s’explique aussi du fait que, dans le cas de l’utilisation de la ceinture, le muscle ne sollicite pas les réserves énergétiques de l’organisme.

L’utilisation de la ceinture abdominale associée à de la pratique physique et sportive peut néanmoins donner plus de résultats dans le cadre du remodelage de la silhouette et perte de calories.

Pour ce qui concerne les conseils d’utilisations des ceintures abdominales Slendertone, il est recommandé d’utiliser la ceinture 5 fois par semaine. Pour obtenir des résultats probants et plus rapides, il est nécessaire d’associer un mode de vie actif,  une bonne alimentation équilibrée et saine soit, une bonne hygiène de vie en général. Les personnes qui pratiquent régulièrement une activité sportive et qui ont des abdominaux déjà marqués, une utilisation de trois séances par semaine suffit.

Pour un bon fonctionnement de votre ceinture Slendertone, n’oubliez pas qu’il est nécessaire aussi de remplacer les électrodes après 20 ou 30 séances.

Durant l’utilisation active, pensez à diversifier les exercices physiques et ce, si vous voulez obtenir des résultats rapides pour remodeler votre silhouette et bien marquer vos abdominaux.

Pour acheter votre ceinture Slendertone à meilleur prix, internet reste la meilleure solution et notamment le site Amazon qui propose tous les produits à des prix compétitifs, sans oublier, que les consommateurs peuvent comparer les produits et prendre l’avis des utilisateurs qui ont acheté et utilisent les produits.

Dans le cadre d’un achat d’une ceinture abdominale d’électrostimulation, la marque Slendertone reste donc une référence, c’est indéniable !

Vous pouvez ainsi acquérir un bon équipement pour vous mettre au travail et ce, dès que vous le pouvez, sans trop de contraintes, juste avec pour volonté de muscler vos abdominaux en respectant car cela est important une bonne hygiène de vie, ne l’oubliez-pas !

Recherches associées :

  • slendertone