By - - Commentaires fermés sur Comment affiner vos cuisses ?

La première chose que vous devez savoir pour affiner vos cuisses, c’est que vous devez faire des exercices à une intensité élevée accompagnée d’un grand nombre de répétitions. Je conseille souvent aux femmes de soulever des poids, car c’est idéal pour perdre du poids. Je recommande toujours si vous voulez seulement affiner vos jambes de garder un minimum de 25 répétitions à une intensité haute.

Une autre chose qui permettra de déterminer la façon d’affiner vos jambes est votre régime alimentaire. Les cuisses des femmes sont l’équivalent du ventre de bière pour les hommes, c’est à peu près le premier endroit où votre corps va stocker tout excès de calories. Ce qui nous amène souvent à nous poser la question de la formation de la cellulite qui empêche beaucoup de femmes d’avoir les jambes fines qu’elles méritent.

Comment se forme la cellulite ?

La cellulite est constituée d’éléments de graisses sous-cutanées répartis sous le tissu adipeux, ce qui conduit à une peau à l’aspect d’orange. La raison de l’apparition de la cellulite peut être d’origine génétique. De ce fait, certaines personnes stockent naturellement les cellules graisseuses dans les cuisses.

affiner-ses-jambes

Les conseils que je vais vous donner ne vont pas seulement vous aider à affiner vos jambes, mais ils vont aussi vous apprendre à vous débarrasser de la cellulite sur vos jambes. Vous pouvez également vous demander pourquoi les hommes n’ont que très rarement de la cellulite, c’est parce que les hormones telles que l’oestrogène aident à son développement. C’est notamment, au moment de la grossesse que la cellulite se développe. Ne vous inquiétiez pas, même si la cellulite n’est pas esthétiquement agréable, vous pouvez vous en débarrasser.

Maintenant que les bases sont posées, jetons un coup d’oeil à la première chose dont vous avez besoin pour obtenir des jambes minces.

Étape 1 : Vous devez commencer par brûler de la graisse. Il est temps pour vous de renforcer votre métabolisme pour vous muscler.

Étape 2 : Il faut vous exercer. Pour commencer, si vous avez le choix entre la marche et prendre la voiture, vous devez toujours privilégier la marche. Cela peut vous paraitre stupide, mais certaines personnes utilisent à outrance leur véhicule. À cause de cela, vous n’atteignez pas le volume d’exercice nécessaire pour être en bonne santé.

vaincre-cellulite

Quelques conseils pour affiner vos cuisses

  • Marchez tous les jours – Si vous pouvez investir dans un podomètre, n’hésitez pas. Ce dernier comptera vos pas et vous pourrez vous fixer des objectifs par jour pour vous motivez.
  • Faites un peu d’exercices en vous levant ou juste avant de vous coucher.
  • Mangez plus de protéines, ce qui réduira votre faim et augmentera vos combustions des graisses
  • Buvez ! Il faut rester hydraté, cela aide à détoxifier votre corps, ainsi que de réduire les effets de la cellulite.
  • Faites du vélo, cette activité simple à la particularité de brûler une quantité exceptionnelle de calories par heur, ainsi que de travailler principalement les jambes. En musclant vos jambes, vous réduisez la graisse stockée à cet endroit.

Conseils pour affiner vos jambes et vous débarrasser de la cellulite

Les personnes souffrant de la cellulite ont généralement un degré élevé de toxines dans le corps. Les toxines sont généralement stockées dans les cellules adipeuses et accentuent l’effet peau d’orange. Vous devez vous assurer que vous ingérez des quantités recommandées de vitamines et de minéraux dans votre alimentation. Pour cela, je ne vous recommande pas de prendre des molécules de vitamines en comprimés, mais plutôt d’adapter votre alimentation en conséquence. Ensuite, assurez-vous de couper tous les aliments transformés, c’est-à-dire les viandes emballées, la restauration rapide, etc…

affiner-ses-cuisses

Une fois que cette partie importante est intégrée, vous devez vous muscler pour renforcer votre métabolisme et vous orienterez les exercices pour muscler vos cuisses. Se débarrasser de la cellulite pourrait bien être la meilleure excuse pour vous offrir des massages réguliers. Le massage favorise la circulation sanguine, ce qui permet de mettre de drainer la cellulite et d’atténuer l’effet peau d’orange.

Enfin, arrêtez le sel et l’alcool. L’arrêt de l’alcool peut affecter votre vie sociale légèrement, mais se débarrasser de la cellulite n’a pas de prix et une fois que vous aurez les cuisses de vos rêves, qui sait où cela pourrait bien vous conduire.