Comment affiner ses bras rapidement ?

C’est une question que les femmes me posent régulièrement à la fin de mes cours de Fitness. Comment fait-on pour affiner ses bras rapidement et éviter d’avoir les dessous de bras qui tombent ?

Dans cette vidéo, vous découvrirez des exercices qui vous feront travailler uniquement avec le poids du corps. Il s’agit de faire des mouvements simples, sans forcer. Si vous sentez la difficulté trop élevée, faites une pause. Sur ce genre d’exercice, le risque est de vous blesser au niveau du dos, vous ne gainez pas assez votre corps.

Vous pouvez également faire un exercice très simple à l’aide d’une bouteille d’eau. Vous levez votre bras en l’air avec une bouteille d’eau dans la main. Attention votre dos doit rester bien droit et vous pliez votre coude pour faire descendre la bouteille d’eau derrière votre tête. Faites une série de deux répétitions de 30 mouvements sur chaque bas et vous verrez les résultats très rapidement.

Vous pouvez également faire de la boxe ou de la natation qui sont des sports qui mettent les bras énormément à contribution.

maigrir-bras-rapidement

Comment perdre du poids au niveau des bras rapidement ?

Pour perdre du poids sainement et durablement, il faut manger mieux et bouger plus, afin que vos dépenses énergétiques soient supérieures à vos apports en calorie.Pour cela vous devez :

  • faire plus de 30 minutes d’activités physiques par jour
  • adopter une alimentation faible en gras, sucre et sel,
  • diminuer votre consommation d’alcool et de boisson gazeuse,
  • augmenter votre apport hydrique en buvant au moins 1.5 à 2 litres d’eau par jour

perdre-bras-rapidement

Est-il possible de perdre du poids au niveau des bras rapidement?

Malheureusement, nous ne décidons pas de l’endroit de notre corps qui doit maigrir. C’est votre corps, un être intelligent, qui décidera quelle partie de lui doit maigrir. Mais habituellement, lorsque vous maigrissez, vous perdez du poids également sur tout votre corps : y compris les bras. Connaissez-vous un maigre qui a des gros bras? La réponse est non !

La petite astuce pour vous mesdames, c’est que les exercices présentaient dans cette vidéo permette également de redresser vos poitrines.

 

Recherche similiare:

  • peut on affiner ses bras en les travaillant a vide