5 meilleurs cardiofréquencemètres de 2018

A quoi sert à un cardiofréquencemètre ?

Un cadriofréquencemètre permet de garder une trace de l’activité de votre coeur durant l’effort. Ces appareils peuvent non seulement vous aider à améliorer votre condition physique, mais peuvent vous aider à protéger votre santé. Ils ont la capacité d’agit comme un signal d’alarme en identifiant les problèmes liés à des maladies du coeur. Ils fonctionnent sur le même principe que les électrocardiogrammes. Le dispositif est constitué de plusieurs composants différents, y compris un émetteur et un récepteur permettant de calculer les impulsions électriques de votre coeur.

Si vous recherchez le meilleur cardiofréquencemètre adapté à votre budget, le top 5 suivant va vous intéresser.

5 – Polar RS300X Montre pour la surveillance de la fréquence cardiaque

La montre moniteur de fréquence cardiaque Polar RS300X est très simple d’utilisation, car il suffit de la porter autour de votre poignet pour être prêt à l’utiliser. Il affiche différentes informations comme le nombre de calories brulées, le rythme cardiaque, la distance parcourue et votre vitesse de déplacement. On va plus loin qu’un simple moniteur cardiaque. Vous pouvez suivre jusqu’à 16 semaines de courses. Pour ceux qui veulent une montre de courses qui fait également moniteur cardiaque, ce produit se révélera être un achat intéressant.

Polar RS300X Montre Cardio Multisport Noir
  • Polar
  • Sport
  • Allemand, Anglais, Espagnol, Français

4 – Polar FT1 – une montre pour observer votre fréquence cardiaque

Avec un écran d’affichage très lisible, la montre Polar FT1 permet de suivre facilement votre fréquence cardiaque et quelques autres informations. Ce cardiofréquencemètre est différent des autres moniteurs du même genre, car il est très simple d’utilisation et il fonctionne sur simple pression d’un seul et unique bouton. Avec l’aide ce produit, vous pourrez améliorer votre niveau et votre forme physique, afin de faire une activité en suivant le rythme de votre coeur, sans le malmener.

3 – Polar Loop – bracelet d’activité

Avec le mot bracelet dans son nom, le Polar Loop, laisse facilement deviner que l’on devra porter le produit à son poignet. Il suffit de le porter pour qu’il vous fournisse de nombreuses informations afin de vous motiver et de vous orienter sur votre quotidien pour atteindre vos objectifs d’activités plus rapidement. Ce produit fonctionne sur batterie et il se recharge simplement. Il dispose de 5 jours d’autonomie une fois que la batterie est pleine.
Pour suivre votre activité cardiaque vous devrez toutefois le synchroniser avec un émetteur de fréquence cardiaque Polar H6 ou Polar H7 (disponible en bas de la page) équipé de Bluetooth Smart

Promo
Polar Loop Bracelet d'activité Connecté Compatible avec Android
  • Indique le niveau d'activité en temps réel
  • Suit votre nombre de pas et la distance parcourue (calculée à partir du nombre de pas)
  • Vous invite à vous lever au bout de 55 minutes en position assise et vous aide à ajouter des pauses actives à vos habitudes quotidiennes

2 – La montre Polar FT7

Voici encore un cardiofréquencemètre de qualité de la marque Polar, le moniteur de fréquence cardiaque Polar FT7 est disponible en plusieurs couleurs très harmonieuses. Ce produit très élégant vous offre une lecture présence et constance de votre fréquence cardiaque, et cela, très simplement. Il vous informe également sur les principaux résultats de votre session d’activité, à avoir le nombre de calories brulées ou l’amélioration de votre forme. Ce produit dispose d’une batterie interchangeable pour améliorer la durée de vie du produit.

Promo
Polar FT7F Cardiofréquencemètre
  • Perte de poids. Surveillez en direct si votre exercice vous fait brûler des graisses ou pas
  • Permet de visualiser en temps réel le bénéfice utilisateur durant l'entraînement = Brûler des graisses / affiner sa silouette ou améliorer sa forme
  • Principales caractéristiques: Fc bpm / % fcmax / energy pointer : intensité idéale pour brûler les graisses / Limite haute manuelle (sécurité) / Émetteur textile confortable codé / Mesure des calories brûlées (polar owncal ) / Menu en français / Compatible flowlink (vendu en option) / 99 Fichiers mémoires

1 – Polar FT4

Il s’agit du meilleur cardiofréquencemètre actuellement sur le marché. Le Polar FT4 est un moniteur de fréquence cardiaque qui offre un design agréable et qui permet d’afficher de nombreuses informations à l’écran. Il est résistant à l’eau et son bracelet est fabriqué à partir de matériaux doux et confortable. LE FT4 rend votre entrainement physique sans problème, car vous ne sentirez même pas qu’il est à votre poignet tout en vous offrant une lisibilité sans faille de votre fréquence cardiaque. Il s’agit d’un excellent achat à petit prix.

Promo
Polar FT4 Cardiofréquencemètre
  • Contenu du coffret : cardiofréquencemètre Polar FT4, émetteur Polar WearLink+, guide de démarrage rapide
  • Conçu pour le Fitness & Cross Training
  • Indique si vous améliorez votre forme en fonction de votre fréquence cardiaque (fonction zone pointer)

Bonus
Comme mentionnés ci-dessus, certains produits demandent l’utilisation d’un émetteur de fréquence cardiaque Bluetooth. Le Polar H7 répond parfaitement cette problématique et il offre une compatibilité avec de très nombreux appareils.

Promo
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
  • Compatible avec la plupart des applications d'entraînement physique phares, dont Polar
  • Transfère les informations du rythme cardiaque sous l'eau avec les produits supportant une transmission de 5kHz
  • Livré avec sangle de poitrine

Recherche similiare:

  • meilleur cardiofréquencemètre
  • meilleur cardiofrequencemètre bracelet