Samsung Gear Fit n’est pas qu’un bracelet fitness : Le test

Samsung arrive dans l’univers du bracelet fitness avec sa dernière annonce et la sortie de son bracelet Samsung Gear Fit.

Ce bracelet fitness sortira le 11 avril 2014 et permettra à son porteur de suivre chaque mouvement à l’aide d’un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de fréquence cardiaque. Ce traqueur d’activité fait fusionner un chronomètre, un temporisateur et une smartwatch dans un seul et même appareil.

Un coach au coeur de votre bracelet

Le Samsung Gear Fit se paye le luxe d’intégrer un logiciel de coaching intégré dans le bracelet qui indique si vous avez besoin d’accéléré ou ralentir votre entrainement pour atteindre votre objectif.

bracelet-fitness-samsung-gear-fitBien entendu le Samsung Gear Fit est destiné à être relié en BLuetooth avec un téléphone de la gamme Galaxy comme le nouveau Galaxy S5. Avec son écran incurvé de 1,84 pouces super AMOLED, le bracelet est une version plus légère de la smartwatch Gear 2 sortie dernièrement.

Si vous relayez ce bracelet fitness à votre téléphone, vous pourrez recevoir des notifications comme les appels entrants, vos courriels, vos SMS, vos alarmes et les événements de votre calendrier.

>> Cliquez-ici pour voir le meilleur prix sur Amazon – Offre limitée dans le temps ! <<

Un bracelet fitness ultra connecté

samsung-gear-fit-noirLe Samsung Gear Fit est équipé d’un bracelet hypoallergénique interchangeable, disponible en plusieurs coloris : gris, noir et orange. La batterie vous permettra de tenir trois à quatre jours avant de devoir la recharger. Le bracelet est résistant à la poussière et à l’eau.

Le prix de ce petit coach de poignée n’est pas encore annoncé par Samsung. Le constructeur ne veut pas louper de se faire une place sur le marché du bracelet fitness aux côtés de Sony, Polar, etc…

Pensez-vous que Samsung réussira à faire aussi bien que ces concurrents sur ce secteur du bracelet fitness ?