Plan d’entrainement Jason Statham

Jason Statham a une vrai musculature, acquis à la sueur de son front. C’est le genre de mec qui impose le respect et qui vous fera hésiter avant de commencer à faire un clin d’œil à sa copine. Il serait capable de vous donner un coup de pied circulaire en gardant son verre de bière à la main.

Dans le monde, il y a trois mecs chauves à qui j’aimerai ressembler. Jason Statham est probablement au sommet de cette liste. Il a le genre de corps bien travaillé et que les filles adorent. Il n’est pas un monstre de masse, il y a un physique travaillé qui ne dit pas :”je passe toute la journée dans une salle de gym”.

Comme pour beaucoup de personne, Jason Statham ne s’est pas réveillé un beau matin avec son corps musclé, c’est à un travail dur et acharné qu’il le doit. Avant d’être acteur mondialement connu, Jason a été membre de l’équipe national de plongeon en Angleterre pendant 12 ans. Il est arrivé 12e au championnat du monde en 1992. C’est sur cette discipline qu’il a développé son envie d’obtenir toujours de meilleurs résultats.

Il n’est pas simple de vous détailler le plan d’entrainement de Jason Statham, car il change son entrainement de jour en jour et de semaine en semaine. Son entrainement est en constante évolution afin de s’adapter à son calendrier de tournage, ses changements alimentaires, blessures etc…

Le mieux que je puisse faire est de vous donner une idée d’une semaine standard révélée par l’entraîneur de Jason Statahm – Logan Hood, un ancien militaire de la Navy.

Workout de Jason Statham

Jason Statham s’entraine 6 jours par semaine.

Du lundi au vendredi : Jason Statham s’entraîne dans une salle appelé le 87Eleven réservé aux cascadeurs. L’équipement de cette salle est composé de cordes d’escalades, de Kettlebells, de crash pas , des bars de traction et des trampolines. Ce n’est pas l’équipement standard d’une salle de musculation.

Vous pouvez commencer par vous équiper de Medecine-ball et de Kettlebell pour réaliser une bonne partie de l’entrainement de Jason.

Samedi : Jason part pour un Trail de plusieurs kilomètres dans les collines d’Hollywood.

entrainement-jason-statham

Il y a deux régles à respecter dans plan d’entrainement de Jason Statham :

  1. Tout enregistrer ! Vous devez être en mesure de garder une trace de vos progrès et d’augmenter les poids et l’intensité de chaque séance d’entrainement.
  2. Ne jamais faire deux fois la même séance d’entrainement, afin de maintenir l’intérêt pour vous et votre corps. Vous pouvez bien entendu répéter les exercices, mais jamais dans le même ordre pour ne pas que votre corps s’habitue.

L’entrainement de Jason Statham se compose en 3 étapes

  1. 10 minutes d’échauffement: Statham commence par un échauffement rapide sur un rameur pendant environ 10 minutes. Cela permet de préparer le corps entier à la séance à venir.
  2. Circuit d’exercices à intensité moyenne pendant 10 minutes comme des squats, des mouvements avec des ketterbells, etc… Il est important de ne pas faire un circuit composé de plus de 5 exercices.
  3. Exercices à intervalles : C’est ici que le véritable entrainement de Jason Statham commence.
    Voici une liste de quelques-uns de ses exercices préférés. Choisissez-en 6 pour faire un circuit.

    • Ball Slam: 20 reps
    • Montée à la corde: 5 reps
    • Pull-ups: Statham saute d’une barre de tractions à l’autre comme un gymnaste. Tractions traditionnels pour nous simples mortels. 8 reps
    • Hanging Knee Raises: 20 reps
    • Burpees: 20 reps
    • Ours Crawl: avancer mains et pied au sol sur 30 mètres et également le faire dos au sol 3 fois de plus
    • Farmer Walk: marcher sur 30 mètres en portant des haltères en marche avant et en marche arrière.
    • Squats: 20 reps
    • Weighted Step-ups: Montrer une marche en portant des poids soit en haltères soit en barre. 20 reps

Jason Statham fait un circuit de 6 exercices, cinq fois d’affilé. Si vous n’avez pas fait de sport pendant 15 ans, allez-y progressivement, car ce programme n’est pas pour les débutants. Pour le démarrer, il demande quelques ajustements.

Rappelez-vous: Vous n’êtes pas Jason Statham (sauf si vous êtes Jason Statham). Ce mec est bon ! Si vous sentez que vous êtes sur le point d’avoir une crise cardiaque, arrêtez et reposez-vous.

Le programme diététique de Jason Statham

Quand on fait du sport pour se muscler, il faut suivre quelques règles, voici celles que Jason Statham s’impose.

  • Aucun sucre ou de la farine raffinés. Pas de pain ou des pâtes. Pas de jus de fruit. Pas de boissons alcoolisées. Pour le dessert, yaourt nature et aux fruits frais.
  • Notez tout ce que vous mangez, même de l’eau. Boire environ 3.5 litres par jour. Vous ferez beaucoup pipi si vous n’êtes pas habitué à boire beaucoup d’eau.
  • Six petits repas par jour. En utilisant des aliments propres standards comme les blancs d’œufs, les viandes maigres, le poisson, les noix, les légumes et les shakes de protéines de lactosérum .
  • S’en tenir à 2000 calories! Si vous avez faim. . . manger des fruits.

Donc là vous savez tout. Suivre entrainement de Jason Statham est assez difficile, car il change ses séances d’entrainement tous les jours. Je vous conseille de vous en tenir aux principes de base et vous devriez voir les premiers résultats rapidement. Vous pouvez faire votre première séance avec un coach personnel pour qu’il cadre le programme et vous conseille sur le bon déroulement des exercices et vous donner les bases pour voler de vos propres ailes.

Recherche similiare:

  • jason statham entrainement
  • jason statham musculation
  • entrainement jason statham
  • jason statham
  • jason statham muscle
  • programme musculation jason statham
  • jason statham sport
  • jason statham musculation training
  • video dentrainement de musculation
  • jason statham programme training