Plan d’entrainement Chris Evans

Chris Evans est un acteur américain né le 13 juin 1981 est très connu pour ses rôles de super-héros dont Captain America.

Chris Evans a joué dans plusieurs films à succès tels que The Avengers, Captain America et les 4 Fantastiques. Il pèse environ 90kg pour 1m83. Au cours de sa carrière d’acteur, Chris a réussi à tenir son corps musclé et maigre. Pour ça, il travaille dur pour être toujours au sommet de sa forme pendant les tournages. Et nous allons vous montrer comment il a construit son plan d’entrainement pour obtenir son corps actuel.

Les séances d’entrainement de Chris Evans se composent d’une route de division lourde, c’est-à-dire que vous entrainez une partie de corps différents chaque jour de la semaine.

Le plan d’entrainement de Chris Evans :

Lundi : Les épaules
Mardi : Poitrine
Mercredi : Jambes
Jeudi : Bras
Vendredi : Le dos
Samedi : Abdos et Cardio

Le régime alimentaire de Chris Evans

Tout d’abord, vous avez besoin de connaître le nombre de calories dont votre corps à besoin afin d’atteindre votre poids désiré. Pour le savoir, il existe une formule pour arriver à cela.
Par exemple, vous pesez 80kg, et vous songez à faire de la musculation pour atteindre 90kg. Ainsi, vous aurez à multiplier 90kg par 39. Vous savez maintenant que vous devez consommer 3500 calories. .
Il est très important de surveiller votre corps, si les graisses commencent à s’accumuler, alors vous devez réduire le nombre de calories de quelques centaines. Il n’y a pas de formule parfaite, il vous faudra faire quelques essais et trouver le bon compromis.
Captain America: The First Avenger
Maintenant que vous savez ce que vous pouvez manger, il vous reste à passer à table. Attention, car suivre un régime spécifique est assez frustrant.

Voici un exemple de plan de repas de Chris Evans :
Petit déjeuner : un bol de céréales avec des fruits et des noix
A 10h : un shaker de protéines
Avant l’entrainement : Une pomme avec des amandes
près l’entrainement : un shaker de protéines
20 minutes plus tard : Une salade de poulet avec du riz basmati brun
Gouter : un shaker de protéines
Diner : des protéines maigres comme le poisson ou le poulet avec des légumes et pas de féculents.

Pour avoir du muscle sans stocker de graisse excédentaire, il s’appuie sur des protéines en faible teneur en glucides. Il prend également des acides amines (BCAA) tout au long de la journée dans les shakers de protéine afin de minimiser la dégradation musculation.

Recherche similiare:

  • chris evans musculation
  • chris evans entraînement
  • musclé comme chris evans
  • entraînement chris evans
  • meme corps que chris evans entraînement
  • plan musculation chris evans