Les barres Brennos, de l’énergie en barres !

De l’énergie en barre avec les barres Brennos sans gluten et sans lactose, nées pour répondre aux besoins des sportifs et conçues par trois passionnés de sport de CrossFit, Triathlon et sport de combat mais aussi de nutrition.

Avec la simple idée d’un esprit sain dans un corps sain, les barres Brennos connaissent aujourd’hui un intérêt certain ! Il existe tout une gamme de produits Brennos qui répondent ainsi aux besoins des sportifs.

Les barres Brennos, la supplémentation pour sportifs idéale !

Tout commence donc avec cette volonté de faire prendre conscience de l’importance d’une bonne nutrition pour profiter d’un esprit sain dans un corps sain et d’autant plus pour les personnes qui pratiquent régulièrement une activité sportive.

Les barres énergétiques Brennos sont confectionnées à l’aide d’ingrédients conseillés par des nutritionnistes et qui conviennent aussi et parfaitement pour le côté performance. On sait que dans de nombreux sports c’est important également !

Les barres Brennos allient ainsi un faible indice glycémique, suffisamment de lipides et assez de protéines. Autant d’éléments importants et indispensables pour les bonnes fonctions de l’organisme et pour réparer les dommages musculaires très fréquents dans les pratiques sportives. Endurance, performance, récupération, nutrition, les barres énergétiques Brennos sont parfaites.

Aux barres Brennos s’ajoutent également les supers aliments comme les “Super Blends”. Généralement ce sont des aliments qui se prennent avec de l’eau ou façon shake ou smoothie.
Trois choix pour ces produits, à savoir : “Red”, “Green”, ou “Tri-protein”.

  • Le premier “Red” est riche en vitamine C et en magnésium.
  • Le second “Green” est un antioxydant et alcanisant, à prendre le matin ou avant le coucher.
  • Le troisième “Tri-protein” à base de riz brun, de poix germés et chanvre se prend avant ou après une séance de sport.

Selon les pratiques sportives et selon les efforts fournis, tout le monde trouvera dans les barres Brennos les besoins spécifiques sollicités.

barre-proteine-energetique-paleo-RECOVER-Brennos-manger

Quels sont les ingrédients des Barres Brennos ?

On retrouvera des figues séchées, des abricots secs, des protéines de riz brun, de la purée d’amandes, des fruits secs comme les amandes, les noix, et du chocolat (72% cacao), mais encore du maca, du guarana, de l’extrait de vanille, du sirop d’érable, dans la composition des barres énergétiques Brennos Barres Boost (Energy).

Encore des figues séchées, des protéines de riz brun, des noix de cajou et du chocolat ou encore des amandes, de la noix de coco râpée, des graines de chia et de lin, d’érable dans la composition des barres Oméga (recover)…

Il y en a ainsi pour tous les goûts, si les personnes n’aiment pas le chocolat il existe donc des alternatives aux fruits secs, on peut juste préciser que toutes les barres Brennos sont appréciées à tous les niveaux, goût, digestion et pour mieux récupérer.

Pour ce qui concerne le goût, on peut dire qu’il est très agréable, mêlé de croquant, de fondant, de gourmand.

Pour ce qui est de la digestion elles sont également très intéressantes et très digestives. Pour une bonne récupération, elles calment très rapidement une petite fringale qui pourrait se faire ressentir après les efforts.

Les barres Brennos répondent ainsi et parfaitement bien aux besoins des sportifs, testez-les si vous ne les connaissez pas encore !

En résumé, les barres Brennos sont parfaitement adaptées aux besoins des sportifs, elles respectent également l’organisme en assurant les apports nécessaires et les bonnes fonctions vitales d’un corps qui se retrouve mis souvent à rudes épreuves dans des efforts parfois intenses même très intenses.